Compte-rendu de la rencontre de U14 régionaux supérieurs du 18 septembre 2016

Standard de Liège – RUS Gold Star Li├Ęge

Score: 0 - 2

Ce dimanche, le Standard recevait l'US Liège qui possède la meilleure attaque de la série avec 17 buts inscrits en 2 matchs.
La première partie du match se déroula de manière plaisante, avec deux équipes joueuses qui produiront du football intéressant, bien que l'arbitrage fut parfois incohérent par manque d'expérience. Ce sont cependant les garçons qui se montraient plus concrets dans leur actions offensives, ne parvenant toute fois pas à les finaliser grâce la bonne prestation de notre gardienne. La mi-temps arriva donc sur un score vierge.
La seconde partie se révéla plus compliquée pour les filles qui, malgré un engagement et une envie de tout instant, encaissèrent à deux reprises : une première fois sur une sortie défensive trop lente (49′) et une seconde fois par un ballon dans le dos de la défense (63′). Le rush final des Rouches ne donnant rien, la partie s'acheva sur ce score de 0-2.
Les autres rencontres de la journée furent elles aussi pour une fois assez équilibrées. Mais en gagnant 0-3, c'est Fexhe-Slins qui prend la tête du championnat avec un goal d'avance sur l'US Liège.

L'équipe
Britt Renzen, Léa Cordier, Luka Mertens, Samira America, Fleur Lesuisse, Loredana Humartus, Sarah Arabia, Shania Buckinx, Jill Georges, Welma Fon, Zoé Dejardin, Margot Bylois, Louise Kinet, Alexandra Hendrickx, Assya Bouzalgha.

Les buts
49′ US Liège (0-1)
63′ US Liège (0-2)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.