Compte-rendu de la rencontre des Cadets régionaux I du 1er octobre 2016

R Ougrée FC B – Standard de Liège

Score: 1 - 2

Ce samedi, ce sont les deux premiers de la série qui se rencontraient avec ce choc Ougrée B – Standard.
Le match est fort équilibré avec des occasions intéressantes de part et d'autre. Ce sont les joueurs locaux qui ouvrent le score à la 19e minute sur une mésentente défensive. Une avance que les garçons vont longtemps tenir.
En seconde période, les filles posent le jeu au sol et commencent à prendre le dessus. Il faut tout de même attendre la 50e minute pour enfin voir le Standard égaliser sur une action rapide de Lisa Verhoeven qui déborde, prend de vitesse son défenseur et trompe le gardien. Mais le partage ne suffit pas aux Liégeoises qui continuent à pousser. C'est ainsi qu'à l'heure de jeu sur corner, Marte Van Olmen plante le 1-2 d'une reprise en un temps. La fin du match reste très disputée mais les occasions ne portent plus de fruits.
Invaincues, les Cadettes prennent seules la tête du championnat suite à un très beau match où elles n'ont jamais baissé les bras.

L'équipe
Zelie Lambert, Joséphine Delvaux, Stéphanie Pirotte, Romane Baijot, Constance Brackman, Loane Di Napoli, Laura Fasanotti, Julie Noé, Lara Jamagne, Marthe Van Olmen, Laura Salden, Jytte Dubois, Lisa Verhoeven, Caro Gielen, Alessia Cutillas-Carpe.

Les buts
19′ Ougrée (1-0)
50′ Lisa Verhoeven (1-1)
60′ Marte Van Olmen (1-2)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.