Compte-rendu de la rencontre de U14 régionaux supérieurs du 16 octobre 2016

CS Sart Tilmant B – Standard de Liège

Score: 0 - 4

Ce dimanche, le Standard se rendait chez son voisin du Sart Tilman.
Dès l'entame du match les filles mirent la pression et se créèrent des occasions. Sarah Arabia concrétisa cette domination par un joli but (12′), ensuite Welma Fon marqua à deux reprises (23′ et 32′) concluant la bonne première mi-temps de nos joueuses sur une surface où développer du jeu n'était pas chose évidente.
La seconde mi-temps débutait à peine que les que les filles inscrivaient un but collectif magnifique en sept touches de balle, ce mouvement transita par cinq filles, partit de la droite puis au centre et enfin à gauche pour arriver à Fleur Lesuisse qui le conclua d'une belle frappe du droit (39′). Les filles gérèrent alors la partie et obtinrent un penalty via Clémence Grossman que Léa Cordier ne parvint pas à transformer, le gardien adverse choisissant le bon coté. La partie s'acheva donc sur le score de 0-4.
Une victoire qui fait du bien au moral !

L'équipe
Léa Desmarais, Léa Cordier, Charlot Vrancken, Fleur Lesuisse, Sarah Arabia, Shania Buckinx, Welma Fon, Alexandra Hendrickx, Margot Bylois, Clémence Grossman, Louise Kinet, Maude Lecoq, Léa Gudelj.

Les buts
12′ Sarah Arabia (0-1)
23′ Welma Fon (0-2)
32′ Welma Fon (0-3)
39′ Fleur Lesuisse (0-4)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.