Compte-rendu de la rencontre de U11 régionaux F du 22 octobre 2016

Standard de Liège – CS Juprelle

Score: 11 - 3

La semaine passée, il avait fallu plus de 40 minutes avant que le Standard ne marque son premier goal. Cette semaine contre le même adversaire, 60 secondes ont suffi. Sur la première tentative de Kimberly Scohier, un défenseur de Juprelle dévie la balle dans son propre goal. Les filles dominent le début de la partie et marquent vite deux buts supplémentaires. À la 6e minute par Nadège François marque sur un assist de Chloé Snaps qui la minute suivante fait 3-0 en lobant de loin le gardien. Au quart d'heure, Sarah Medjoubi creuse un peu plus l'écart sur un centre de Nadège François. Juprelle revient malgré tout bien dans le match et commence à accumuler les occasions mais Lucie Lardinois, la gardienne des Rouches, fait un très grand match, avec beaucoup de bonnes interventions et un brin de chance, elle garde le zéro derrière.
La seconde période commence par un hat-trick de Nadège François sur quatre minutes de temps. À la 37e minute, elle prend appui sur Chloé Snaps pour s'infilter dans la défense et faire 5-0. Trois minutes plus tard, elle doit s'y reprendre à deux fois pour faire rentrer le ballon. Et, la minute suivante, Nadège François met son troisième but d'affilée en prenant toute la défense de vitesse y compris le gardien. Deux minutes plus tard, de buteuse, Nadège François devient passeuse et sert idéalement Kimberly Scohier pour le 8-0. Le festival continue pour le Standard avec une belle reprise de volée de Chloé Snaps sur corner pour le 9-0. Après c'est sur un tir puissant de Emilie Muller que le Standard atteint le 10-0. Perdu pour perdu, l'entraîneur de Juprelle décide de laisser un homme dans le dos de la défense liégeoise. Lucie Lardinois perd alors son premier duel de la rencontre à la 50e minute. Un peu plus tard, après un tir sur la latte, Clémence Bartholomé est à la récupération pour planter le onzième but des Rouches. Dans les cinq dernières minutes, la tendance va légèrement s'inverser et Juprelle va réussir à revenir à 11-3.

L'équipe
Lucie Lardinois, Florinne Carlier, Clémence Bartholomé, Emilie Bernard, Lina El-Hajjajy, Nadège François, Célia La Cola, Manon Lamarque, Sarah Medjoubi, Emilie Muller, Kimberly Scohier, Chloé Snaps.

Les buts
29″ Juprelle (1-0, contre son camp)
6′ Nadège François (2-0)
7′ Chloé Snaps (3-0)
14′ Sarah Medjoubi (4-0)
37′ Nadège François (5-0)
40′ Nadège François (6-0)
41′ Nadège François (7-0)
43′ Kimberly Scohier (8-0)
46′ Chloé Snaps (9-0)
49′ Emilie Muller (10-0)
50′ Juprelle (10-1)
53′ Clémence Bartholomé (11-1)
55′ Juprelle (11-2)
58′ Juprelle (11-3)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.