Compte-rendu de la rencontre des Cadets régionaux I du 5 novembre 2016

Standard de Liège – R Ougrée FC B

Score: 0 - 3

Ce samedi, les Cadettes du Standard recevaient le deuxième, Ougrée B.
La première période, très disputée, est parsemée d'occasions de part et d'autre mais le score va rester vierge jusqu'à la pause.
Dès la remise en jeu, Ougrée ouvre le score. Le Standard repart tout de suite à l'attaque et obtient un penalty qui n'est malheureusement pas transformé. Les filles essayent de revenir au score mais ce sont les garçons qui, sur un contre à la 47e minute, vont doubler leur avance. Le Standard continue à se battre et à se montrer dangereux mais la défense ougréenne et bien regroupée et les tirs cadrés sont trop rares. En définitive, seul Ogrée va inscrire un dernier but et porter le score à 0-3 à la 62e minute.
Si le coach, Michel Courtoy, trouve cette première défaite de la saison logique, le score final est par contre pour lui un peu forcé.

L'équipe
Celine Puraye, Joséphine Delvaux, Laura Fasanotti, Loane Di Napoli, Maxine Franco, Alessia Cutillas-Carpe, Margot Bylois, Marte Van Olmen, Julie Noé, Constance Brackman, Jytte Dubois, Stéphanie Pirotte, Valérie Schuilen, Lisa Verhoeven.

Les buts
36′ Ougrée (0-1)
47′ Ougrée (0-2)
62′ Ougrée (0-3)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.