Compte-rendu de la rencontre de U14 régionaux supérieurs du 6 novembre 2016

Union Flémalle – Standard de Liège

Score: 0 - 2

Ce dimanche, le Standard rencontrait l'Union Flémalle en désirant marquer des goals après leur nul vierge contre le Sart Tilman, le weekend dernier.
Dès l'entame de match, sur un terrain très sautillant, les joueuses prirent le jeu à leur compte et se lancèrent à l'assaut de la cage adverse. Les occasions se multiplièrent alors mais nos deux joueuses offensives, malgré cinq face à face ne parvinrent pas à trouver l'ouverture. La délivrance arrivera sur un phase arrêtée où Shania Buckinx suivit un ballon repoussé par le gardien flémallois pour le pousser au fond des filets (27′). Le score ne bougera plus jusqu'à la pause même si les Liégeoises se créèrent encore de réelles occasions de but.
La seconde période débutait à peine que, sur corner, Maude Lecoq (39′) mettait son équipe à l'abri d'une belle reprise en un temps et permettait aux filles de jouer plus sereinement. Celles-ci ne réussirent malgré tout pas à alourdir la marque et le match se termina sur ce résultat de 0-2.

L'équipe
Britt Renzen, Léa Cordier, Samira America, Alexandra Hendrickx, Shania Buckinx, Maude Lecoq, Louise Kinet, Léa Gudelj, Clémence Grossman, Sarah Arabia, Charlot Vrancken, Welma Fon, Zoé Dejardin, Assya Bouzalgha.

Les buts
27′ Shania Buckinx (0-1)
39′ Maude Lecoq (0-2)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.