Compte-rendu de la rencontre de Division 2B du 19 novembre 2016

Wolfsdonk Sport – Standard de Liège C

Score: 1 - 4

En déplacement à Wolfsdonk Sport, l'équipe C du Standard a assez vite assuré la victoire et bien géré le reste de la rencontre.
En première mi-temps, les Liégeoises entrent rapidement dans le match et ouvre le score dès la 8e minute pas Fleur Verstappen. Au quart d'heure, deux buts successifs de Sharon Bergrath et de Pauline Taquet asseyent déjà la domination des Rouches. Le Standard joue bien, avec une pression haute sur l'adversaire et des actions bien construites, les occasions sont nombreuses. Peu après la demi-heure, Sharon Bergrath plante le 0-4 qui sera aussi le score à la pause.
En seconde période, les Liégeoises pressent moins et se contentent de maintenir Wolfsdonk loin de leur cage. Dès lors, le score n'évoluera plus pour les Rouches tandis que les Branbançonnes finiront par trouver une ouverture à la 89e minute. Trop tard cependant pour espérer changer la situation.
Belle victoire du Standard qui se maintient dans le première moitié du classement de la Division 2B.

L'équipe
Delphine Oger, Anne Krickel, Marie Bougard, Jodie Alardot (68′ Elia Magnette), Pauline Taquet (71′ Mathilde Bernard), Fleur Verstappen, Laetitia Velazquez, Caro Gielen, Annelore Mievis (71′ Enora Arnoldy), Myrthe Merken, Sharon Bergrath.

Les buts
8′ Fleur Verstappen (0-1)
16′ Sharon Bergrath (0-2)
17′ Pauline Taquet (0-3)
32′ Sharon Bergrath (0-4)
89′ Wolfsdonk (1-4)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.