Compte-rendu de la rencontre de U14 régionaux supérieurs du 20 novembre 2016

RES Templiers-Nandrin – Standard de Liège

Score: 1 - 3

Ce dimanche, les U14 du Standard rencontraient Templiers-Nandrin dans les installations de ce dernier.
Malgré une météo très venteuse et pluvieuse, le match fut joué avec beaucoup de rythme et d'impact physique. Dès l'entame du match, les filles exercèrent un pressing haut ne laissant pas les garçons sortirent. Cette pression permit à Alexandra Hendrickx de marquer sur un superbe lob des 25 mètres à la 5e minute. Les Liégeoises continuèrent leur domination mais, au quart d'heure, sur un contre les garçons égalisèrent. Les filles subirent alors la rencontre pendant dix minutes puis reprirent le jeu à leur compte pour finir la période en force mais sans trouver l'ouverture.
La seconde partie débutait à peine que via un flanc droit très actif, Sarah Arabia arma une splendide frappe qui trouva la transversale, heureusement Fleur Lesuisse suivait bien l'action et marquait de la tête (41′). Un peu plus tard, sur un mouvement de nouveau amorcé à droite, Sarah Arabia trouva cette fois la lucarne pour porté à la 53e minute le score à 1-3 et conclure ainsi une belle victoire du Standard.

L'équipe
Britt Renzen, Léa Cordier, Clémence Grossman, Alexandra Hendrickx, Shania Buckinx, Fleur Lesuisse, Maude Lecoq, Charlot Vrancken, Loredana Humartus, Sarah Arabia, Léa Gudelj, Welma Fon, Zoé Dejardin, Assya Bouzalgha.

Les buts
5′ Alexandra Hendrickx (0-1)
16′ Templiers-Nandrin (1-1)
41′ Fleur Lesuisse (1-2)
53′ Sarah Arabia (1-3)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.