Compte-rendu de la rencontre de Division 2B du 3 décembre 2016

Standard de Liège – KFC Rapide Wezemaal

Score: 3 - 0

Ce samedi, le Standard a une nouvelle fois pris le dessus sur son adversaire, le Rapide Wezemaal qui est la lanterne rouge de la Division 2B.
La première période fut stérile et c'est sur un score toujours vierge que les deux équipes vont rentrer aux vestiaires pour la pause.
En seconde mi-temps, les Liégeoises vont enfin marquer. À la 55e minute, sur une passe de Marine Nihart, Pauline Taquet contourne la gardienne avant d'ouvrir le score. Un quart d'heure plus tard, la reconversion offensive des Rouches est rapide, le ballon remonte vite le terrain de Anne Krickel vers Sabrina Dony puis Lyne Matagne qui conclut l'action par un deuxième goal. À cinq minutes du terme, Pauline Taquet fixe le score à 3-0 sur un assist de Elia Magnette.
Avec cette septième victoire de la saison, le Standard atteint une très belle cinquième place pour sa première saison à ce niveau.

L'équipe
Delphine Oger, Sabrina Dony, Marine Nihart (66′ Stéphanie Pirotte), Lyne Matagne (75′ Elia Magnette), Elena Arnoldy, Pauline Taquet, Fleur Verstappen, Anne Krickel, Laetitia Velazquez, Caro Gielen, Myrthe Merken.

Les buteuses
55′ Pauline Taquet (1-0)
71′ Lyne Matagne (2-0)
85′ Pauline Taquet (3-0)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.