Compte-rendu de la rencontre de Division 1 du 10 décembre 2016

Standard de Liège – DV Moldavo

Score: 3 - 0

En pleine remontée dans le classement suite à trois victoires successives, le Standard recevait, ce samedi en Division 1, le DV Moldavo.
Bien que supérieur, le Standard va mettre du temps à ouvrir le score. Il faut en effet attendre la 38e minute pour voir Lisa Petry, bien servie par Karlijn Knapen, inscrire le premier but sur un tir pourtant touché par la gardienne. Juste avant la pause, Moldavo égalise mais l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu et le score reste 1-0.
La seconde période commence mieux avec un but de Karlijn Knapen sur un corner de Morgane Aelen dès la 52e minute. Vingt minutes plus tard, sur une passe défensive détournée, Lisa Petry est plus rapide que deux défenseuses et fixe le score à 3-0.
Cette cinquième victoire raproche un peu plus le Standard du milieu du classement surtout qu'il a toujours deux matchs de retard.

L'équipe
Madison Waegenaire, Chloé Halbach, Morgane Aelen (73′ Annelore Mievis), Marie-Eve Linotte, Karlijn Knapen, Sloane Georges, Carolina Wolters, Gwyneth Vanaenrode, Sharon Bergrath (65′ Marie Bougard), Lisa Petry, Jasmine Verbruggen.

Les buts
38′ Lisa Petry (1-0)
52′ Karlijn Knapen (2-0)
72′ Lisa Petry (3-0)

Copyright © 2016, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.