Compte-rendu de la rencontre de Division 2B du 25 février 2017

Standard de Liège – Tongeren DV B

Score: 1 - 0

Bien installé en milieu de classement, le Standard recevait ce samedi l'équipe B de Tongres qui est en position inconfortable et a besoin de points.
En première période, après un quart d'heure un peu difficile, le Standard commence à prendre le dessus et, à la 22e minute, Pauline Taquet obtient un penalty qu'elle ne parvient cependant pas à convertir. La gardienne limbourgeoise fera d'autres beaux arrêts et garde le nul blanc jusque la pause.
En début de seconde période, suite à un gros pressing en milieu de terrain, Myrthe Merken parvient à lancer Pauline Taquet dans l'axe qui, in extremis, lobe la gardienne pour le 1-0. Bien que le match soit très disputé, tout autant qu'équilibré, ce sera le seul but de la partie en raison des interventions réussies des deux gardiennes.
Avec cette courte victoire, le Standard grimpe à la sixième place au détriment de OHL B qui perd trois place.

L'équipe
Delphine Oger, Sabrina Dony, Marine Nihart (71′ Elia Magnette), Laura Salden, Lyne Matagne, Jodie Alardot, Pauline Taquet, Sabrina Dony, Laetitia Velazquez, Caro Gielen, Myrthe Merken (59′ Laura Fasanotti), Marte Van Olmen.

Les buteuses
49′ Pauline Taquet (1-0)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.