Compte-rendu de la rencontre des Cadets régionaux I du 4 mars 2017

R Ougrée FC B – Standard de Liège

Score: 0 - 4

Ce samedi, les Cadettes se déplaçaient à Ougrée qui, leader du classement, devançait le Standard de trois points.
Le match débute en faveur des filles qui ouvrent la marque dès la deuxième minute par Laura Fasanotti suite à un cafouillage dans le grand rectangle. Ougrée se crée plusieurs occasions de revenir au score mais la première mi-temps, bien qu'équilibrée, se termine sur le score de 0-1.
En seconde période, c'est Maxine Franco qui double la marque après deux minutes de jeu. Le Standard prend le match en main et, sur un long dégagement de Zelie Lambert, Julie Noé plante le 0-3 à la 52e minute. Sept minutes plus tard, Maxine Franco scelle le 0-4 sur penalty.
Les Liégeoises ont fait un super match avec beaucoup d'engagement et un bon positionnement mais Ougrée garde la tête car, même s'il a autant de points que le Standard, il a aussi une bien plus grande différence de buts (+73 pour Ougrée contre +40 pour le Standard).

L'équipe
Zelie Lambert, Kriene Massart, Romane Baijot, Contance Brackman, Loane Di Napoli, Jytte Dubois, Laura Fasanotti, Maxine Franco, Lara Jamagne, Julie Noé, Stéphanie Pirotte, Laura Salden, Lisa Verhoeven.

Les buts
2′ Laura Fasanotti (0-1)
37′ Maxine Franco (0-2)
52′ Julie Noé (0-3)
59′ Maxine Franco (0-4, penalty)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.