Compte-rendu de la rencontre des Cadets régionaux I du 18 mars 2017

RSC Beaufays B – Standard de Liège

Score: 1 - 1

En raison de l'indisponibilité de beaucoup de filles, c'est avec une équipe remaniée que le Standard s'est déplacé ce samedi à Beaufays.
Dominant une fois de plus les débats, le Standard pêche comme au Lierse dans la finition. Les occasions sont là et les Liégeoises tentent bien d'en profiter mais rien ne rentre. Et c'est sur un score toujours vierge que la pause arrive.
En seconde période, c'est Beaufays qui ouvre la marque après huit minutes de jeu. Les filles ne baissent pas pour autant les bras et se montrent de plus en plus précises. Après deux tirs sur le piquet et un sur la latte, le Standard égalise enfin à cinq minutes du terme par Welma Fon.
La chance n'était de nouveau pas au rendez-vous et ce partage permet à Ougrée, victorieux 8-3 de Seraing Athlétique, de conforter sa première place avec deux points d'avance.

L'équipe
Zelie Lambert, Kriene Massart, Laura Fasanotti, Stéphanie Pirotte, Romane Baijot, Constance Brackman, Loane Di Napoli, Welma Fon, Maxine Franco, Louise Kinet, Léa Cordier, Laura Salden, Jytte Dubois.

Les buts
43′ Beaufays (1-0)
65′ Welma Fon (1-1)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.