Compte-rendu de la rencontre des Cadets régionaux I du 1er avril 2017

Standard de Liège – RJS Chênéenne

Score: 3 - 0

Pour finir leur saison, les Cadettes du Standard recevaient la Jeunesse Sportive Chênéenne ce samedi.
Comme à son habitude, Chênée pratique un football très dur à la limite de la régularité mais les filles, avec un jeu bien construit, arrivent à prendre le dessus dès la 7e minute. Sur un coup franc de Romane Baijot, le gardien se détend pour dévier le ballon sur l'équerre mais, la balle revenant dans le jeu, Laura Fasanotti parvient à la pousser dans le goal. En fin de première période, Chênée passe très près de l'égalisation, le tir de loin de l'attaquant retombant sur le piquet.
Bien que dominée par le Standard, la seconde période est assez tendue car les garçons tentent d'obtenir le partage. La délivrance vient à la 68e minute des pieds de Maxine Franco, bien lancée dans l'axe par Julie Noé. Le troisième et dernier but tombe à la fin des arrêts de jeu sur un coup franc direct de Romane Baijot.
La victoire du Standard et le partage de Trooz à Beaufays permettent au Liégeoises de finir leur belle saison à la deuxième place. Bravo les filles de la part de vos supporters et du coach.

L'équipe
Celine Puraye, Kriene Massart, Laura Fasanotti, Stéphanie Pirotte, Romane Baijot, Constance Brackman, Loane Di Napoli, Julie Noé, Charlot Vrancken, Maxine Franco, Assya Baouzalgha, Laura Salden, Jytte Dubois, Joséphine Delvaux.

Les buts
7′ Laura Fasanotti (1-0)
68′ Maxine Franco (2-0)
70 + 2′ Romane Baijot (3-0)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.