Compte-rendu de la rencontre de U11 régionaux F du 8 avril 2017

Standard de Liège – RFC Seraing

Score: 5 - 1

Pour leur dernier match à domicile du championnat, les U11 recevaient ce samedi le FC Seraing.
Le soleil radieux de cette après-midi a aussi réchauffé les cœurs des Liégeoises car, dès le début, elles dominent le match. Après 13 minutes, Nadège François ouvre le score d'un tir puissant. Deux minutes plus tard, Chloé Snaps double le score d'un tir du milieu de terrain qui lobe le gardien. À la 26e minute, c'est au tour de Chloé Lejeune de faire grimper le score après que ses deux premières tentatives furent repoussées par la défense.
La seconde période se déroule aussi sous la domination du Standard mais il faut tout de même attendre la 51e minute pour voir Sarah Mejdoubi planter le quatrième but en reprenant un tir sur le piquet de Nadège François. Tout de suite après la remise en jeu, c'est Florinne Carlier qui inscrit le 5-0 sur un tir direct dans l'axe. Seraing ne sauvera l'honneur que dans les dernières secondes de la rencontre.

L'équipe
Lucie Lardinois, Florinne Carlier, Emilie Bernard, Nadège François, Célia La Cola, Manon Lamarque, Chloé Lejeune, Sarah Mejdoubi, Emilie Muller, Chloé Snaps.

Les buts
13′ Nadège François (1-0)
17′ Chloé Snaps (2-0)
26′ Chloé Lejeune (3-0)
51′ Sarah Mejdoubi (4-0)
52′ Florinne Carlier (5-0)
60′ Seraing (5-1)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.