Compte-rendu de la rencontre de Super League du 18 avril 2017

Standard de Liège – RSC Anderlecht

Score: 0 - 0

Éliminé en demi-finale de la Coupe de Belgique samedi à Anderlecht, le Standard rencontrait une nouvelle fois les Mauves ce mardi soir mais chez lui cette fois.
En l'absence de leur attaquante de pointe, Sanne Schoenmakers, les Liégeoises manquent de percussion. Le match est très disputé mais les occasions sont principalement anderlechtoise en première mi-temps.
En seconde période, les Rouches vont mieux construire et prendre un peu le dessus sur leur adversaire. Mais, si les occasions sont présentes, il manquera toujours un petit quelque chose pour ouvrir le score. Et c'est donc finalement sur un nul blanc que la partie va se terminer.
Avec ce score, Anderlecht qui sera bye lors de la dernière journée peut finir deuxième même s'il gagne tous ses matchs. Le Standard par contre doit compter sur le fait que La Gantoise perde des points (à Anderlecht la semaine prochaine ou dans une autre rencontre) en plus de tout gagner pour espérer décrocher un septième titre d'affilé.

L'équipe
Lisa Lichtfus, Aline Zeler, Julie Biesmans, Imke Courtois, Maurane Marinucci, Sarah Wijnants, Ellen Charlier, Yuna Appermont, Zoë Van Eynde (79′ Davinia Vanmechelen), Charlotte Cranshoff, Lisa Petry (65′ Laura Gorniak). Remplaçantes : Delphine Oger, Magali Dinon, Elien Nelissen, Jasmine Verbruggen.

Les buts
aucun but

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.