Compte-rendu de la rencontre amicale du 5 août 2017

1. FC Köln – Standard de Liège

Score: 2 - 1

En ce début août, le Standard se déplaçait chez le 1. FC Köln dans le cadre de sa préparation au tour de qualification de l'UEFA Women's Champions Legaue.
Dans un premier temps, c'est Cologne qui va dominer le jeu et ouvrir le score à la 17ème minute. Quatre minutes plus tard seulement, les Liégeoises rétablissent le partage sur un coup franc de Noémie Gelders dévié de la tête par Lola Wajnblum. Le Standard équilibre alors aussi le jeu mais, à la 37ème minute, un mauvais dégagement de la jeune défense liégeoises permet aux Allemandes de faire 2-1.
En début de seconde période c'est le Standard qui domine largement la partie sans pour autant parvenir à revenir au score. La fin de la rencontre sera plus équilibrée et le score restera en définitive figé à 2-1.

L'équipe
Lisa Lichtfus, Maurane Marinucci, Yuna Appermont, Charlotte Cranshoff, Magali Dinon, Romane Woltèche, Karlijn Knapen, Gwyneth Vanaenrode, Carolina Wolters, Elien Nelissen, Ellen Charlier, Valentine Hannecart, Lisa Verhoeven, Jasmine Vanbruggen, Lola Wajnblum, Noémie Gelders, Lisa Petry, Justine Blave, Kenza Vrithof.

Les buts
17′ Köln (1-0)
21′ Lola Wajnblum (1-1)
37′ Köln (2-1)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.