Compte-rendu de la rencontre de U14 provinciaux supérieurs du 1er octobre 2017

Standard de Liège – R Espoir Minerois

Score: 1 - 1

Lors du match de ce dimanche contre Minerois, les U14 ont perdu leur jeu. Heureusement, le manque de construction des Liégeoises a été largement compensé par le manque de réalisme des garçons devant le but. Minerois ne parvenant pas à concrétiser ses occasions, c'est finalement le Standard qui ouvre la marque à la 32ème minute sur un corner repris de la tête par Loredana Humartus.
La seconde période est comme la première … remplie d'occasions manquées. La défense liégeoise va tenir la courte avance du Standard jusqu'à cinq minutes du terme où, sur penalty, Minerois réussit enfin à égaliser. Les dernières minutes vont être plus intenses mais le score ne bougera plus.
Avec un match de moins, le Standard se maintient dans la première moitié de classement à cinq points du premier, Blegny.

L'équipe
Léa Desmarais, Loredana Humartus, Assya Bouzalgha, Fleur Lesuisse, Yrsa Corsten, Maude Lecoq, Marine Rosala, Zoé Dejardin, Pam Amory, Sharmel Libotte, Lisa Lemmens, Mai-Li Hagelstijn, Ramona Meessen, Léa Fregesse.

Les buts
32′ Loredana Humartus (1-0)
65′ Minerois (1-1, penalty)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.