Compte-rendu de la rencontre de classement de U14 provinciaux B du 26 octobre 2017

Standard de Liège – FC Eupen

Score: 2 - 4

Contre Eupen, les filles ont fait un bon match. Dominatrices au début, c'est cependant Eupen qui ouvre la marque à la 9ème minute quand leur attanquant part très vite dans le dos de la défense liégeoise et lobe sans peine Léa Desmarais. Trois minutes, l'histoire se répète avec une attaque rapide et un lob qui permettent à Eupen de faire 0-2. Part la suite le Standard continue à se montrer dangereux mais ce n'est qu'à la 23ème minute sur un petit lob bien placé de Lisa Lemmens alors qu'elle se trouvait sur le flanc que les Liégeoises reviennent à 1-2. En fin de période, la rapidité des attaquants de Eupen va encore faire mal à la défense des Rouches par deux fois (27' et 30'). La mi-temps arrive donc sur le score de 1-4.
En seconde période, la défense du Standard ne se laisse plus surprendre et le compteur d'Eupen n'évoluera plus. Et à la 39ème minute, Maude Lecoq lobe elle aussi le gardien adverse d'un tir des 20 mètres mais ce ne sera pas suffisant pour revenir sur Eupen. La partie se termine donc sur le score de 2-4.

L'équipe
Léa Desmarais, Loredana Humartus, Assya Bouzalgha, Léa Detail, Samira America, Fleur Lesuisse, Yrsa Corsten, Maude Lecoq, Marine Rosala, Pam Amory, Océane Prenen, Lisa Lemmens, Mai-Li Hagelstijn, Ramona Meessen.

Les buts
9′ Eupen (0-1)
12′ Eupen (0-2)
23′ Lisa Lemmens (1-2)
27′ Eupen (1-3)
30′ Eupen (1-4)
39′ Maude Lecoq (2-4)

Copyright © 2017, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.