Compte-rendu de la rencontre de classement de U14 provinciaux B du 18 février 2018

Standard de Liège – RES Templiers-Nandrin

Score: forfait 2 - 3

C'est en l'absence de plusieurs titulaires que l'équipe U14 du Standard a reçu ce dimanche le deuxième du classement, Templiers-Nandrin.
C'est avec le concours d'un défenseur de Templiers que les Rouches ouvrent la marque dès la 45e seconde. Mais dans la minute, les garçons reviennent au score et tout est à refaire. À la 12e minute sur corner, une très belle reprise de volée de Pam Amory file droit dans la lucarne et redonne l'avantage au Standard. Cependant Nandrin revient une fois encore au score six minutes plus tard. Et dans les arrêts de première mi-temps, les garçons prennent les devants sur corner. C'est donc sur le score de 2-3 que la pause arrive.
En seconde période, Templiers se crée plusieurs occasions dangereuses mais Léa Desmarais gagne ses duels, conservant un seul goal d'écart. Un écart que Lisa Lemmens, résistant à la pression de son défenseur, réduit à néant à la 50e minute en faisant 3-3. Mais le match, très disputé, tourne de nouveau en faveur de Nandrin à la 56e minute. À la 72e minute, une dernière attaque de Templiers-Nandrin est repoussée par Léa Desmarais mais le ballon revient tout de suite dans les pieds d'un garçon qui scelle le score à 3-5.
Les filles ont fait un très beau match mais Nandrin était plus fort et garde sa deuxième place alors que le Standard reste huitième.

L'équipe
Léa Demarais, Léa Detail, Fleur Lesuisse, Yrsa Corsten, Maud Lecoq, Léna Reniers, Pam Amory, Sharmel Libotte, Océane Prenen, Lisa Lemmens, Mai-Li Hagelstijn, Ramona Meessen, Léa Fregesse.

Les buts
1′ Templiers-Nandrin (1-0, contre son camp)
2′ Templiers-Nandrin (1-1)
12′ Pam Amory (2-1)
18′ Templiers-Nandrin (2-2)
35+1′ Templiers-Nandrin (2-3)
50′ Lisa Lemmens (3-3)
56′ Templiers-Nandrin (3-4)
70+2′ Templiers-Nandrin (3-5)

Copyright © 2018, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.