Compte-rendu de la rencontre de la Coupe de Belgique U13 du 21 février 2018

Standard de Liège BStandard de Liège A

Score: 1 - 2

En Coupe de Belgique U13, le Standard a inscrit ses deux équipes U12 et U13 cette année et le tirage au sort les a désignées comme adversaires directs dès les huitièmes de finale.
Les plus jeunes représentantes des Rouches se sont donc affrontées ce mercredi soir au cours d'une rencontre très serrée. Après quelques essais infructueux, Nadège François parvient enfin à placer un tir au ras du piquet pour ouvrir la marque en faveur des U13 à la 27e minute.
La lutte entre les deux équipes est féroce mais à la 43e minute un débordement et un centre de Marie Tachelet permet à Nadège François de doubler l'avance de son groupe. Loin de baisser les bras, les U12 se montrent de plus en plus dangereuses et, à la 51e minute, Chloé Snaps trouve enfin le chemin des filets pour le 1-2. Les U12 seront même proche de l'égalisation mais le destin en fera autrement.
Ce sont donc les U13 qui se rendront bientôt à Sinaai pour les quarts de finale de leur Coupe de Belgique.

L'équipe B
Lucie Lardinois, Chadia Aich, Manon Lamarque, Emma Lognoul, Lieke Opdekamp, Chloé Snaps, Léa Sohet, Lola Vanluyten, Kimberly Scohier.

L'équipe A
Lisa Infantino, Florine Carlier, Nadège François, Chloé Lejeune, Marie Tachelet, Emilie Muller, Clémence Bartholomé, Emilie Bernard, Sarah Mejdoubi.

Les buts
27′ Nadège François (0-1)
43′ Nadège François (0-2)
51′ Chloé Snaps (1-2)

Copyright © 2018, Standard de Liège SA. Tous droits réservés.