Coupe de Belgique

Standard de Liège

SV Zulte Waregem A

mercredi 1er novembre
15:00

Dernières nouvelles Tout l'agenda Toutes les nouvelles

À trois points de la cinquième place
Bien que les résultats du week-end et les classements soient forts différents, ce fait est vrai pour les équipes B, C et U16.
En Division 1, les écarts sont faibles alors, si la défaite 4-1 à Kontich a coûté quelques place au Standard, la cinquième place reste proche.
En Division 2B, les Liégeoises ont encore pris trois points ce samedi en gagnant 2-1 contre Veltem et se rapproche du haut du classement.
Il en est de même pour les U16 qui sont revenues avec une victoire 2-6 de leur déplacement à Fraiture FC.
Perdant 4-1 à Waremme, les U14 n'ont pas changé de position mais sont, elles, maintenant à six points de la cinquième place.
Pas de classement pour les plus jeunes mais une nouvelle victoire 6-4 pour les U13 contre Grâce-Hollogne compte-rendu et une courte défaite 0-1 pour les U12 contre Jupille.

Le Standard a des places à gagner
Alors que les matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2019 des Red Flames imposent une nouvelle pause de deux semaines à la Super League, les championnats continuent pour les autres.
En Division 1, après son bon résultat contre Woluwe, le Standard peut encore aller chercher des points lors de son déplacement à Kontich ce samedi à 15:00.
En Division 2B, les Liégeoises ont obtenu un bon point à Chastre mais doivent confirmer leur bonne forme ce samedi à 16:30 à domicile contre Veltem pour espérer quitter le bas du tableau.
La semaine passée, les U16 ont pris les trois points face au leader. Ce samedi à 9:30 à Poulseur FC, elles doivent faire de même pour au moins passer devant son adversaire du jour.
Après avoir perdu contre les deux têtes de série, les U14 se rendent ce dimanche à 11:15 à Waremme qui n'a qu'un point d'avance sur les Liégeoises.
Les plus jeunes jouent de nouveau à domicile ce samedi à 10:30, les U13 recevant Grâce-Hollogne et les U12 Jupille.

Derniers résultats

Équipe A
Standard - Heist galerie photo compte-rendu 5-2
Genk - Standard compte-rendu 1-0
Équipe B
Kontich - Standard 4-1
Standard - WS Woluwe 2-1
Équipe C
Standard - Veltem 2-1
Chastre - Standard 1-1
Équipe U16
Fraiture - Standard 2-6
Standard - Ougrée 3-2
Équipe U14
Waremme - Standard 3-1
Standard - Blegny compte-rendu 0-2
Équipe U13
Standard - Grâce‐Hollogne compte-rendu 6-4
Liège - Standard compte-rendu 11-1
Équipe U12
Standard - Jupille 0-1
Sprimont - Standard 3-0